A Grand Paris Sud, l’excellence, c’est pour toutes et tous !

Formation

Source(s): Grand Paris Sud 

Professeur des universités et directeur de l’IUT de Sénart-Fontainebleau, Jérôme Lacoeuilhe sera présent le 29 janvier au salon de Savigny-le-Temple pour participer à la conférence « L’excellence pour toutes et tous ». Faire ses études à Grand Paris Sud : « L’excellence pour toutes et tous » L’objectif de cette conférence est de montrer aux […]

L’important pour Jérôme Lacoeuilhe est de souligner qu’il n’existe pas un parcours type. « La course au bac +5, bac +8… ce n’est pas quelque chose d’obligatoire. Il faut bien montrer qu’il n’y a pas un seul et unique parcours, mais plusieurs parcours » et que tous peuvent mener à l’excellence. Alternance, licence professionnelle, master, CFA, doctorat… L’excellence, c’est, avant tout, suivre une formation de qualité qui correspond à son projet professionnel.