Concours iGEM 2022 : l’équipe d’Évry médaillée d’or pour son projet « Electricia coli »

Talents

Pour la 6ème année consécutive, l’équipe d’Évry décroche une médaille d’or au célèbre concours international en biologie de synthèse iGEM! Récompensée pour son projet « Electricia Coli », un outil de diagnostic innovant pour la détection précoce du cancer, l’équipe voit également ses travaux nominés pour l’un des prestigieux prix du concours : « Best Measurement ». […]

Félicitations à l’équipe d’étudiants de l’Université d’Évry, encadrée par deux chercheurs (laboratoire Génomique métabolique et GenHotel) et soutenue par Genopole, qui ont remporté la médaille d’or de iGem 2022.