Des étudiants de l’IUT Sénart-Fontainebleau participent au concours « je filme ma formation »

Formation

Les étudiants du département Génie Biologique (GB) ont été filmés par les apprentis du service communication afin de réaliser la vidéo sur « l’école des GB » ! « L’école des GB » pour le concours #jefilmemaformation Ce travail collectif entre les étudiants, les équipes pédagogiques du département GB et le service communication de l’IUT […]

Pitch