e-VITA : Promouvoir le “bien vieillir” grâce aux technologies numériques

Recherche

Source(s): Télécom SudParis 

Alors que la proportion de personnes âgées dans la population augmente à travers le monde, le projet e-VITA dont Télécom SudParis est partenaire, se positionne comme une réponse novatrice pour promouvoir le bien vieillir avec les technologies numériques. Source Télécom SudParis Créer des outils et services pour le maintien à domicile des seniors Tous les […]