Former des ingénieurs du numérique responsable

Formation

Source(s): Télécom SudParis 

En cette rentrée 2022, la thématique du numérique durable et responsable a le vent en poupe à Télécom SudParis. L’École intègre notamment à son cursus un nouveau module de formation intitulé « Consommation énergétique du numérique », qui vise à sensibiliser les élèves ingénieurs aux implications environnementales du numérique et à leur apporter des compétences de plus […]