Former les ingénieurs à l’innovation : un module entrepreneuriat à Télécom SudParis

Formation Entreprises & Starts-ups

Source(s): Télécom SudParis 

Télécom SudParis a lancé depuis la rentrée 2023, le module entrepreneuriat pour les élèves-ingénieur en 2ᵉ année. Cette plongée dans l’univers passionnant des start-ups développe leurs compétences dans l’entrepreneuriat. Ce module ambitieux ouvre de nouvelles voies pour les futurs ingénieurs, les préparant à façonner l’avenir de la technologie. Source Télécom SudParis Explorer l’écosystème entrepreneurial avec […]