Retour sur notre séminaire « Auto-réparation : mécanismes du vivant, des matériaux et du numérique »
Source(s): Evry-Sénart Science et Innovation
Vous pouvez dès maintenant voir ou revoir l’intégralité du séminaire sur notre chaîne YouTube. Notre séminaire sur le thème de l’Auto-réparation s’est déroulé mercredi 13 Octobre 2020 en distanciel. En effet, les conditions sanitaires actuelles nous ont poussé à nous adapter. Ce séminaire était donc notre premier séminaire digital et ce format perdurera certainement pour […]
Vous pouvez dès maintenant voir ou revoir l’intégralité du séminaire sur notre chaîne YouTube.
Notre séminaire sur le thème de l’Auto-réparation s’est déroulé mercredi 13 Octobre 2020 en distanciel. En effet, les conditions sanitaires actuelles nous ont poussé à nous adapter. Ce séminaire était donc notre premier séminaire digital et ce format perdurera certainement pour nos prochains événements.
Nous tenons à remercier tout les intervenants qui ont participé à ce séminaire pour leur professionnalisme et leur adaptabilité face au format particulier de l’événement. Ils ont pu, tout au long du séminaire, nous exposer leurs travaux de recherche et leurs projets dans le domaine de l’auto-réparation en lien avec leur discipline.
Pour celles et ceux qui n’auraient pas eu la chance d’y assister, vous pouvez visionner l’intégralité du séminaire sur notre chaîne YouTube !