Retour sur notre séminaire « Auto-réparation : mécanismes du vivant, des matériaux et du numérique »

Recherche Vie de l'association

Vous pouvez dès maintenant voir ou revoir l’intégralité du séminaire sur notre chaîne YouTube. Notre séminaire sur le thème de l’Auto-réparation s’est déroulé mercredi 13 Octobre 2020 en distanciel. En effet, les conditions sanitaires actuelles nous ont poussé à nous adapter. Ce séminaire était donc notre premier séminaire digital et ce format perdurera certainement  pour […]