Manon et Vianney, en 5e année du parcours intégré à l’Icam site de Grand Paris Sud
Source(s): Icam Grand Paris Sud
Après 5 belles années à l’Icam, Manon et Vianney, en fin de parcours intégré, racontent leurs meilleurs souvenirs passés sur le campus de Grand Paris Sud.
Une expérience qui les a enrichis
« On a trouvé un accueil et un accompagnement personnalisé. On est accompagnés autant sur le plan scolaire qu’associatif. On sent qu’on est aidés à grandir ici, à l’Icam » expliquent-ils.
A l’avenir, une belle aventure les attend : l’Expériment, qui a été décalé pour leur promotion à cause de la crise sanitaire.