Médecine 5P : Comment former les ingénieurs de demain au domaine de la e-santé à Télécom SudParis ?

Formation

Source(s): Télécom SudParis 

Comment former les ingénieurs de demain au domaine de la e-santé ? Télécom SudParis répond à cet enjeu grâce à une chaire santé adossée aux trois années du cursus « élèves ingénieurs », un dispositif qui crée des passerelles entre le monde du numérique et celui de la santé.
Focus sur cette chaire dirigée par Nesma HOUMANI, enseignant-chercheur à Télécom SudParis et responsable de la chaire santé. 

Médecine 5P : un besoin de compétences