Guillaume BOUYER, enseignant-chercheur à l’ENSIIE : la e-santé

Portraits & Interviews

A l’occasion des Evry Games City du 21 et 22 Novembre 2020, découvrez l’interview de Guillaume BOUYER sur le numérique et la santé. Guillaume BOUYER est un enseignant chercheur à l’ENSIIE, école d’ingénieurs membre de notre association. Il est également responsable du parcours JIN (jeux vidéos et interactions numériques). En 2019, Il avait participé à […]