Retour sur les vœux du campus évryen 2022

Vie de l'association

À l’occasion de cette 6ème cérémonie des vœux du Campus évryen, Patrick Curmi, Président de l’Université d’Évry, Stéphane Beaudet, Président de Genopole et Maire d’Évry-Courcouronnes, François Dellacherie, Directeur de Télécom SudParis, Denis Guibard, Directeur d’Institut Mines-Télécom Business School et Laurent Prével, Directeur de l’ENSIIE, ainsi que Michel Bisson, Président de l’Agglomération Grand Paris Sud et […]

Le campus évryen

Les mots des directeurs

Replay de la cérémonie des vœux du Campus Évryen