Une nouvelle piste thérapeutique pour traiter les maladies génétiques ? I-Stem et Généthon ouvrent la voie

Recherche

Une collaboration entre les équipes d’I-Stem, laboratoire de l’Université d’Évry et de Généthon, tous deux également laboratoires de l’AFM-Téléthon, a permis de démontrer l’efficacité, sur des modèles cellulaires, d’une combinaison pharmacologique pour le traitement de l’alpha-sarcoglycanopathie, une maladie neuromusculaire. Une nouvelle voie pour le traitement des maladies génétiques Publiés dans Frontiers in Pharmacology, ces travaux, […]