2nde édition du Colloque Eau, Santé et Environnement

Recherche Vie de l'association

Colloque pluridisciplinaire organisé les 22 et 23 novembre 2018 au centre ETOILE, Campus de Télécom Sud Paris & Institut Mines-Télécom Business School, à Évry. L’objectif du colloque Eau, Santé et Environnement est de développer et de renforcer les liens de coopérations entre scientifiques de différents horizons sur le thème commun de l’eau. Ainsi, des biologistes, […]